AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 On a toujours besoin de l'épaule d'une amie [Helena & Solweig]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



On a toujours besoin de l'épaule d'une amie [Helena & Solweig] Empty
MessageSujet: On a toujours besoin de l'épaule d'une amie [Helena & Solweig]   On a toujours besoin de l'épaule d'une amie [Helena & Solweig] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:43





« un ami se doit toujours d’être là quand ça va pas. C'est le principe même des amis. »

Tête baissée, ses livres serrées contre sa poitrine, Solweig-Inahé se fichait pas mal du regard des autres, braqué sur elle en ce moment. C'était à croire qu'ils n'avaient jamais vu personne pleurer. Essuyant ses larmes d'un revers de main agacé, elle avançait vers son casier, faisant son maximum pour passer inaperçue, comme à son habitude. D'une main tremblotante, elle fit la combinaison de son casier, qui resta obstinément fermé. Elle retenta sa chance une fois. Puis deux. Puis trois. Au bord de la crise de nerfs, elle frappa la porte de son casier, comme si elle était responsable de tous ses malheurs. Contrairement à ce qu'elle pensait, cela ne lui fit aucun bien.
Solweig inspira un bon coup, puis recommença cette fichue combinaison. Et -Miracle !- il accepta de s'ouvrir. Elle balança ses affaires sans plus de cérémonies, avant de s'appuyer sur le cadre du casier pour souffler un peu. Elle eut beau tenter de se calmer, de ralentir sa respiration et la galopade de son cœur, elle n'y parvint pas. Ce qui avait le don de la frustrer encore un peu plus, sans compter tous les imbéciles qui la regardaient comme une bête de foire.Solweig-Inahé ne demandait qu'une seule chose : partir, rentrer chez elle et disparaitre sous sa couette. Mais elle ne pourrait pas le faire avant deux heures, à moins de sécher le reste des cours.
Comme si ce n'était pas déjà suffisant, son cœur se serra un peu plus lorsqu'elle ramassa une photo totalement oubliée de Jaxhuem et d'elle, tombée de son casier. Elle l'aurait volontiers déchirée, mais ne put s'y résoudre, et la coinça entre deux livres.
Décidant qu'elle était prête à affronter la suite de cette journée, elle inspira un grand coup, prit ses affaires et ferma son casier avant de se retourner... et de rentrer dans Helena.
Je suis désolée Helena, je t'avais pas vue. J'étais perdue dans mes pensées et... Désolée. Je ne t'ai pas fait mal au moins ?
Elle leva ses yeux rougis par les larmes vers le visage de son amie et lui adressa un pauvre sourire qui en disait long sur son état d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Helena P. Turner
« Very pretty girl but beware the wolf sleeping »

Helena P. Turner


Messages : 110
Avatar : Lea Michele
Statut : Célibataire
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Dayton
Emploi/études : Prépa en Chant ♥

On a toujours besoin de l'épaule d'une amie [Helena & Solweig] Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de l'épaule d'une amie [Helena & Solweig]   On a toujours besoin de l'épaule d'une amie [Helena & Solweig] Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:33

On a toujours besoin de l'épaule d'une amie [Helena & Solweig] Sans_t48
Helena & Solweig



Helena arriva de bonne humeur au lycée, la jeune fille était pratiquement tous les jours de bonnes humeur, cela fait partie de son caractère, elle est comme ca. C’est alors qu’elle entra dans son lycée avec un large sourire aux lèvres, elle traversa les couloires, afin d’aller à son cassier pour prendre ses affaires de cours. Mais en chemin elle rencontra des amies, donc elle resta un peut bavarder avec eux afin de prendre de leur nouvelle. Puis elle regarda l’heur et décida de les quitter, car elle avait ses affaires de cours à aller chercher. C’est alors qu’elle partie avec sa bonne humeur vers son cassier.

Une fois arrivé devant celui-ci elle fessa la combinaison de son cassier, qui s’ouvra dans l’immédiat. Elle prit les affaires dont elle avait besoin pour la journée, elle les met dans son sac, puis elle le ferma avec le cadenas. Puis elle se dirigea vers les salles de cours, toujours avec sa bonne humeur. Mais un moment elle s’arrêta nette car elle vit une de ses amies, c’est alors qu’elle se dirigea vers elle. Mais lorsqu’elle arriva vers la jeune fille, celle-ci ce retourna brusquement, en percutant Helena.

« Je suis désolée Helena, je t'avais pas vue. J'étais perdue dans mes pensées et... Désolée. Je ne t'ai pas fait mal au moins ? » Dit-elle en levant les yeux rougis par les larmes vers le visage d’Helena et en lui adressant un sourire, qui voulait tous dire.

« Non, non t’inquiète pas, ca va. Mais toi ca n’a pas l’aire d’aller, Ca va ? » Demanda-t-elle avec un vissage neutre. Elle s’inquiéta pour son amie. Car elle avait vraiment l’aire de ne pas être bien, ca ce voyait dans ses yeux. Dans ses yeux on peut y lire ce qu’elle éprouvait. Solweig la regarda avec les yeux au bord des larmes.

« Solweig, tu sais que tu peux tous me dire. Donc si tu veux en parler je suis là. » Dit-elle sincèrement et en mettant sa main sur son bras, afin d’essayer de la réconforté.

Revenir en haut Aller en bas
 
On a toujours besoin de l'épaule d'une amie [Helena & Solweig]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic With Helena ? ~
» Helena Pearl Turner ~ Has This
» enchanted to meet you [ ft Helena P.Turner]
» the night is young and we are free ♦ shanon feat helena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Around the town :: Ecoles :: L'Université-
Sauter vers: