AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 the night is young and we are free ♦ shanon feat helena.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shanon Kurt
Find the peace
Shanon Kurt


Messages : 38
Avatar : taylor momsen
Statut : jamais accompagné.
Age : 28
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Dayton city.
Emploi/études : future actrice.

the night is young and we are free ♦ shanon feat helena.  Empty
MessageSujet: the night is young and we are free ♦ shanon feat helena.    the night is young and we are free ♦ shanon feat helena.  Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:47

Ce soir là j'avais vraiment décidé de me bourrer la gueule comme jamais, j'en avais envie. Les envies que je comprendrais jamais, et à vrai dire j'avais pas mal réussi mon coup. Je suis allée dans un bar, pour commencer ma cuite, et puis finalement j'avais eu l'audace de bouger en boite de nuit pour danser et encore me bourrer la gueule, c'était vraiment une soirée mémorable, après avoir roulé des pelles a des inconnus, filles ou garçons, ou parce que bourrée bizarrement mon comportement est étrange. Il faut être la pour le croire à vrai dire, j'avais commencé a danser sur les podiums, et là je préfère vous passez un passage de ma vie peu glorieux, déjà que les garçons bavaient mais alors moi, avec l'alcool que j'avais ingurgité, plus aucune limite, ce n'est pas que l'alcool me rend vulnérable il me rend complétement folle oui, danser danser , boire , danser c'était ce que je m'étais résignée a faire pendant une soirée, sauf qu'il fallait bien en sortir de cette boite, à 5 heures, j'étais sortie avec deux connaissances que j'avais rencontré, je ne marchais vraiment pas droit, eh deviner qui sont passés a ce moment, un indice les voleurs en ont peurs, gagné, la police, contrôle, hop hop hop, direction le poste de police, cellule de dégrisement, pour la nuit, mon dieu si vous saviez aussi ce que j'ai dit a ces policiers, j'ai honte honte honte, je me cacherais chez moi la prochaine fois que je les vois, après leur avoir fait des avances et l'alcool qui avait quitté mon organisme , mon esprit reprit possession de mon corps pour être sûr que je puisse rentrer saine et sauve je devais appeler quelqu'un qui était l'heureuse élue ? HELENA , mon amie de toujours, aller viens te lever pour venir me chercher ! « Allô ? , c'est Shanon alors voilà je suis a la police là et puis j'ai passé la nuit dans la cellule de dégrisement quelqu'un doit venir me chercher et je pensais a toi […] excuse moi encore de l'heure qu'il est et si ce n'est pas trop demander, rapporte moi des fringues ceux que j'ai sont.. pas vraiment adéquate pour sortir en plein jour, merci. » Je raccrocha, et souris au policier , un souris d'imbécile, et voilà je devais attendre..
Revenir en haut Aller en bas
Helena P. Turner
« Very pretty girl but beware the wolf sleeping »

Helena P. Turner


Messages : 110
Avatar : Lea Michele
Statut : Célibataire
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Dayton
Emploi/études : Prépa en Chant ♥

the night is young and we are free ♦ shanon feat helena.  Empty
MessageSujet: Re: the night is young and we are free ♦ shanon feat helena.    the night is young and we are free ♦ shanon feat helena.  Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:58

the night is young and we are free ♦ shanon feat helena.  Sans_t28
Helena & Shanon


Aujourd’hui j’avais passée une journée assez épuisante, mais superbe. Car comme toutes les fins d’après-midi, je me rendis à mon petit plaisir quotidien, c'est-à-dire au bar. Et non ce n’est pas pour aller boire comme pratiquement toutes les personnes qui ce trouve a l’intérieure, mais c’est pour aller chanter. Et oui le bar ma engager afin de pousser la chansonnette, bon c’est sur je suis payer une misère mais après tous j’aime ce que je fais. Ensuite après avoir fini mes chansons, je m’installais au bar afin de prendre le même verre que je prends avant de rentré chez moi. Mais ce soir là, j’ai été retenue un peut plus que le temps de boire un verre. Car j’ai passée la soirée à discuter avec un charmant jeune homme que je ne connaissais pas, on a discutés de tous et de rien. Puis un moment je regardai l’heure et je vis qu’il ce fessais tard, il était minuit passé, je me rendis compte que je devais rentrée chez moi. Je quittais le bar, puis je rentrais chez moi tranquillement, sans le jeune homme malheureusement.

Une fois rentrée chez moi, j’enfilais mon pyjama et hop direction le lit pour une bonne nuit de sommeil. Enfin disons 6 heures de sommeil. Car vers 7 heures du matin mon téléphone sonna. C’est alors que je me dis "Mais qui est ce con qui peut bien m’appeler a cette heurs-ci". Je n’avais aucune envie de me lever mais il le fallait bien c’est alors que je me levais et décrocha le téléphone et j’entendis une voix qui me parlait :

« Allô ?, c'est Shanon alors voilà je suis a la police là et puis j'ai passé la nuit dans la cellule de dégrisement quelqu'un doit venir me chercher et je pensais a toi […] excuse moi encore de l'heure qu'il est et si ce n'est pas trop demander, rapporte moi des fringues ceux que j'ai sont… pas vraiment adéquate pour sortir en plein jour, merci. »

Je l’écoutais puis dans ma tête je me dis: "Puuurée c’est elle qui m’appel a cette heurs-ci, elle a de la chance que je l’aime"

Lorsqu’elle avait fini tous sont blabla je lui répondis sans vraiment y prêté attention et à moitié sonnée : « Puuurée, c’est bon j’arrive ». Dis-je.

C’est alors que j’enfilais en truc vite fait, puis je pris mes clef de voiture, je passais d’abords chez Miss Shanon afin de lui prendre des vêtements puis ensuite je pris la direction du poste de police.

Une fois arrivée au poste de police je me présentais et ils m’accompagnèrent à la cellule où ce trouvait la Miss. Pendant qu’ils m’accompagnèrent je leur demandais qu’es ce qu’elle a fait pour être ici. Puis ils m’expliquèrent. C’est alors que j’ai commencé à être furax, car elle ma réveillée supers tôt, car la belle blonde a voulue faire la bringue et ce défoncé à l’alcool, ca je ne pouvais pas laisser ça, je peux vous dire une chose, je suis tout à fait réveillé, mais je sens que la demoiselle va passer un sale quart d’heure. Je la voyais à moitié encore dans les vapes. C’est alors qu’elle me regarda, puis elle ce levât en me fessant un petit sourire comme ci elle avait rien fait et comme ci c’était rien de grave d’être derrière des barreaux. Je la regardais a mon tour avec un vissage sans expression, en général ce n’est pas vraiment bon lorsque je fais cette tête là. C’est alors que je lui balançais :

« Alors ça va, tu as passée une bonne soirée ? J’espère que tu t’es bien éclater, parce que la prochaine fois je me lèverais même pas, pour venir te chercher. Non parce que l’heur où tu m’as appelé merci. J’étais bien fatiguer en plus de ça, j’ai passé une longue soirée hier je te frai dire. » Dis-je d’un ton énervé.

C’est vrai que normalement je fini pas aussi tard du travaille, mais bon j’étais occupé par un jeune homme, Shanon va peut être sans rendre compte car elle connaît mes horaires de travaille. Mais bon ce n’est pas une raison et j’étais tous de même fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Kurt
Find the peace
Shanon Kurt


Messages : 38
Avatar : taylor momsen
Statut : jamais accompagné.
Age : 28
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Dayton city.
Emploi/études : future actrice.

the night is young and we are free ♦ shanon feat helena.  Empty
MessageSujet: Re: the night is young and we are free ♦ shanon feat helena.    the night is young and we are free ♦ shanon feat helena.  Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:16

J'attendais bien une demi-heure avant que Helena daigne venir me chercher, je me demandais même si elle n'allait pas venir et préférer son lit chaud que se lever pour moi, remarque moi je serais venie une pelle a la main et je lui aurait bien fait la leçon, comme je connaissais parfaitement Helena, je savais qu'elle allait le faire, donc je pris mon mal en patience et enfin, le moment tant attendue, elle arriva, je me leva, petit sourire en coin pour essayer de purger ma peine. Je sortis et là, je planta son regard dans le sien, rien que là je sentais que j'allais me faire électrocuter. « Alors ça va, tu as passé une bonne soirée ? J’espère que tu t’es bien éclaté, parce que la prochaine fois je me lèverais même pas, pour venir te chercher. Non parce que l’heure où tu m’as appelé merci. J’étais bien fatigué en plus de ça, j’ai passé une longue soirée hier je te ferais dire. » voilà l'ouragan était passé, bon reste plus qu'a radoucir la bête en colère. « Wooow, déjà évite de crier j'ai le crâne qui ressemble a cafetière, et puis j'ai froid, j'ai envie de vomir, je vais aller dans les toilettes du poste et on en reparle après, j'en ai pour deux minutes Helena. » Je lui pris délicatement les affaires qu'elle m'avait gentiment apporté, et fila vers les toilettes, je me changea en rien de temps, à vrai dire valait pas mieux que je traine sinon, j'allais recevoir l'engueulade de ma vie , je sortis de la cabine de toilettes, je sais absolument plus comment ça s'appelle, enfin bref. Je me rinça le visage avec de l'eau, et alla vider mon estomac dans les toilettes les plus proches, c'était pas très beau a voir, alors je me rinça la bouche et enfin je sortis des toilettes, Helena m'attendait de pied ferme , le visage serré. « Vraiment désolé de t'avoir réveillé mais je savais pas qui appeler, et puis voilà, j'avais envie de m'éclater et puis j'aurais du rentrer avec un conducteur pas ivre sauf que y'en avait aucun alors j'ai pris mes jambes et hop contrôle j'ai pas eu de chance, la prochaine fois j'appelle mon chat promis » finir par une once d'humour ça amortissait le choc. Je souffla, et m'appuya contre le mur. Un policier balbutia mon prénom, je me retourna « oui? » par très commode ni charmant mais c'était une réponse. Il me fit signe de venir, je pense qu'il avait compris que la parole n'était pas mon fort aujourd'hui, je m'avança et m'appuya aussi sur le comptoir. « votre nom » dit-il. « kurt, shanon kurt » ma tête me faisait un mal fou, doliprane ô grand dieu doliprane, envoyez moi une boîte au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Helena P. Turner
« Very pretty girl but beware the wolf sleeping »

Helena P. Turner


Messages : 110
Avatar : Lea Michele
Statut : Célibataire
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Dayton
Emploi/études : Prépa en Chant ♥

the night is young and we are free ♦ shanon feat helena.  Empty
MessageSujet: Re: the night is young and we are free ♦ shanon feat helena.    the night is young and we are free ♦ shanon feat helena.  Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:16

the night is young and we are free ♦ shanon feat helena.  Sans_t28
Helena & Shanon



Shanon me regarda entrain de lui parler puis elle répondit :

« Wooow, déjà évite de crier j'ai le crâne qui ressemble a une cafetière, et puis j'ai froid, j'ai envie de vomir, je vais aller dans les toilettes du poste et on en reparle après, j'en ai pour deux minutes Helena. » dit-elle avant de prendre les vêtements que j’avais dans mes bras puis elle ce dirigea vers les toilettes.

Dans ma tête je ne cessais de me faire tournée la phrase qu’elle venait de dire avant de partir "Wooow, déjà évite de crier j’ai le crâne qui ressemble a une cafetière, j’ai envie de vomir". Moi crier, non mais elle est folle, je n’ai même pas levé la voix j’ai tous simplement parler avec un ton énerver…Ca va être de ma faute maintenant, elle a cas arrêter de faire la bringue comme ça, ca lui verra certainement que du bien tiens. C’est alors que j’entendis la chasse d’eau que je me retournais vers la porte des toilettes, puis la Miss sortit en me disant :

« Vraiment désolé de t'avoir réveillé mais je ne savais pas qui appeler, et puis voilà, j'avais envie de m'éclater et puis j'aurais du rentrer avec un conducteur pas ivre sauf que y'en avait aucun alors j'ai pris mes jambes et hop contrôle je n’ai pas eu de chance, la prochaine fois j'appelle mon chat promis .» Dit-elle avec son petit humour qui m’aurait bien fait rigoler mais malheureusement pour elle, ce n’était pas vraiment le moment de faire de l’humour.

Un policier appela la jeune fille, elle le rejoint. Puis lorsqu’elle revenu vers moi, je ne savais pas quoi lui dire, après tous ce n’est pas ma fille, mais une amie que j’adore plus que tous. C’est alors que je fouillai mon sac à main et lui tendis une boite de médicament.

« Tiens je pense que ca te ferra le plus grand bien » Lui dis-je avant de reprendre.

« Je te prévient Shanon, plus jamais tu me fait un coup comme ça…Puis qu’es qui ta pris de faire ça ? En plus sur ce coup la tu n’as pas vraiment été maline … Comment tu ne peux pas savoir comment j’étais flingué hier soir… » Elle me regarda mais sans vraiment ce préoccupé de ce que je disais, elle était plus occupé à prendre les médicaments que de m’écouter. Je la regardais mais plus du tous avec le même air que j’avais auparavant, j’étais moins sur les nerfs, plus détendue. Pourquoi ? Je ne sais pas. Mais je ne comprenais pas pourquoi elle a fait ça. Bon je comprends qu’elle ce bourre la gueule, mais la je ne sais pas pourquoi mais je sentis que c’était de trop. Je pense ce qui était de trop, c’est qu’elle ce fasse chopé par les flics.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the night is young and we are free ♦ shanon feat helena.  Empty
MessageSujet: Re: the night is young and we are free ♦ shanon feat helena.    the night is young and we are free ♦ shanon feat helena.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the night is young and we are free ♦ shanon feat helena.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'M VERY BAD B*TCH . ♪ shanon kurt
» Topic With Helena ? ~
» Helena Pearl Turner ~ Has This
» enchanted to meet you [ ft Helena P.Turner]
» On a toujours besoin de l'épaule d'une amie [Helena & Solweig]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Around the town :: Poste de Police-
Sauter vers: