AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Questions et Suggestions

Aller en bas 
AuteurMessage
S.
« I'm your king or.. queen ! »
S.


Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2011

Questions et Suggestions Empty
MessageSujet: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:54



DO YOU HAVE ANY QUESTIONS?


Tu as une question? Quelque chose que tu n'as pas compris? Pose la ici ! nous y répondrons le plus vite possible.


Revenir en haut Aller en bas
https://playwithatown.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Questions et Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:15

Bonjour, bonsoir !

D'abord, désolée, je sais que je n'avais le droit de poster que dans ma fiche de présentation, mais j'aurais une petite question à vous poser ô divines fondatrices et membres
En réalité, j'aurais besoin de votre aide pour me décider au sujet de mon avatar. J'aurais vraiment mais alors adoré jouer la sublissime Dobreva, mais elle est déjà réservée alors Crying or Very sad Du coup, j'hésite entre Dianna Agron et Phoebe Tonkin, qui sont également très belles, même si je les joue déjà beaucoup, contrairement à Nina ...

Enfin bref, là est la question : est-ce qu'il serait possible, si Cassiopée est d'accord, de me laisser également tenter ma chance pour Nina, ou alors de m'aider à choisir entre Agron et Tonkin ?

En tout cas, merci d'avance à vous tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
S.
« I'm your king or.. queen ! »
S.


Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2011

Questions et Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:16

BONJOUR O TOI NOUVEAU MEMBRE rabbit
Si tu savais comment nous sommes ravis que tu sois ici Very Happy.
BON ALORS PARLONS PEU , PARLONS BIEN.
Comme elle a était réservé je peux pas donc pas te la donner :/ Désolé mais je peux toujours t'aidé a choisir tes avatars et nous serions trèèèèès contentes de t'accueillir sous un autre avatar je te donne même des idées! Et on en re-discute par MP? Je peux absolument t'aider pour tout (a).
AVATAR:

- Victoria Justice
- Selena Gomez
- Shenae Grimes
- Blake Lively
- Candice Accola
- Lucy Kate Hale

Voiloooooooooooooooou Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://playwithatown.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Questions et Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:27

Oui oui, je comprends, et je m'en doutais un peu, mais je voulais quand même tenter Questions et Suggestions 3912376022

Merci quand même, et j'accepterais volontiers de l'aide Questions et Suggestions 3912376022 Donc je te MPottes tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions et Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Open your heart to me. :: We can try to help you-
Sauter vers: