AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 going down. ♦ Taylor Momsen/ShanonKurt ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Shanon Kurt
Find the peace
Shanon Kurt


Messages : 38
Avatar : taylor momsen
Statut : jamais accompagné.
Age : 28
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Dayton city.
Emploi/études : future actrice.

going down. ♦ Taylor Momsen/ShanonKurt ~ Empty
MessageSujet: going down. ♦ Taylor Momsen/ShanonKurt ~   going down. ♦ Taylor Momsen/ShanonKurt ~ Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:19

KURT SHANON
ft. Taylor Momsen



19 ans Actrice Américaine 5 mai 1992 Riche
We're are since the beginning



TELL ME YOUR STORY BABE

J'ai vu le jour pour la première fois le 5 mai 1992 , il etait tard dans la nuit et a vrai dire je sais pas quel heure je suis née puisque.. il semblerait que la vie ne m'est pas vraiment donné de famille, mon père est mort le jour de ma naissance alors qu'il venait nous voir, ma mère est morte pendant l'accouchement, youpi hein, rien qu'en naissant je fais déjà le malheur d'autruis. Trois semaines plus tard, il semblerait que j'ai des problèmes respiratoire, la vie est simple et belle? mais oui bien sur, donc je suis maintenant atteinte d'asthme. Après avoir perdu mes parents j'ai était conduit chez ma tante Lily et mon oncle Kyle. Ils étaient très gentils, adorable les parents dont tout le monde rêveraient mais je voulais mes parents.. comme toujours je les veux encore. J'ai tué mes parents, et je m'en voudrait toujours.J'ai était une petite fille normale, j'avais des résultats correct, comme tout le monde j'ai des défaut comme être capricieuse , impatiente et surtout curieuse, c'est quelque chose qui est .. wow la curiosité c'est mon fort, je crois que j'ai même foutue mon nez dans les histoires de couples de ma .. famille a cinq ans. C'est vous dire, enfin. A huit ans je rêvais déjà de faire de la comédie, j'ai même pris des cours de théatre a 9 ans et je n'ai jamais arrêté! Je me suis découverte une vraie passion pour ça, j'aimais être un autre personnage, jouer la comédie, me créer mon univers, je m'entrainais même dans ma chambre, mon miroir , fidèle aliée m'aidait a savoir quel expression avoir. Ma tante m'aidait par moment elle jugait mes prestations, toujours souriante. A vrai dire on m'enviait ma tante, c'était une femme de goût, elle était élégante et a la fois charmante, mon oncle lui était un homme de caractère mais un coeur tendre avec ma tante et moi, il m'offrait toujours le meilleur et me considérait comme sa fille, et puis il y a l'âge bête vous savez celui où l'on contredit les parents, où ils sont tous des cons incapable de vous comprendre dans vos gestes, eh bien j'y passait et pas que quelques mois, je leur ai fait baver vraiment, notes catastrophiques, comportement qui se dégradait tellement que j'ai était voir le bureau du proviseur plusieurs fois ça devenait même une habitude, j'étais une rebelle et je m'aimais ainsi, je me pensais forte et que je profitais de la vie a son juste prix, vous savez a 16 ans, notre cerveau est un peu du chocolat fondu mélange a des pop corn qui ont éclatés. Bien sur je ne vous parle pas des soirées et des petits-amis que j'ai eu.. la liste serait trop longue. Enfin je suis passé par cette période et par chance, dirais-je, je n'ai pas fumer, gloire a moi, c'était pourtant tracé vu comment mon comportement tombé en ruine, mais non. Je ne veux pas fumer pour la simple bonne raison que ma tante me l'a fait promettre car ma mère ne le voulait pas, elle avait dit que si sa fille fumait elle la renirait elle la détesterait même si elle n'est plus là, cette promesse je la tiendrais jusqu'à mon dernier souffle. Après avoir passé cette période rude et dure a Dayton même, je me suis calmée, je crois que j'avais fait un trop plein d'expérience dans cette vie, il fallait trouver une manière différente de l'apprécier.. en réalisant mes rêves innacomplie, certes je n'avais jamais arrêté le théâtre mais d'une certaine manière je m'y consacrait moins, voilà quel était le but de toute cette agitation, faire l'expérience de tout et enfin la transmettre a un public , vous. Je dis a ma tante que je voulais devenir actrice et vous savez quelle a était sa réponse ? Ta mère a toujours voulue faire ce métier et, elle n'a jamais pu le réaliser a cause de sa mère. Vous pouvez donc être sûr que la réponse est oui, je travailla tellement dur, pendant près d'un an , de casting en casting et à vrai dire cela fait deux ans que je cours les casting et que je travaille dur, mais toujours rien. D'après internet et mes proches une carrière se fait sur un coup de chance et du talent, lequel me manque t-il alors? La chance? je n'en ai jamais eu , il se pourrait que ce soit cela alors. Le talent? je ne sais pas comment le défénir, est-ce un virus ? je n'ai aucune réponse a toutes ces questions non plus. C'est assez complexe en soit, enfin qu'importe je persiste, je ne lacherais pas. Après tout, le talent et la chance, c'est la même chose.











TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW.
_________
Identity Card


Prénom : Camille
Surnom : Cam'
Age : 16
Sexe : ♀
PI ou scénario : PI !
Fréquence de présence : 3/7 jours (:
Débutant ou expert du RPG ? : moyen x)
Ce que tu aimes : les knakis, les jonas *-* ♥ TPR, Beatles, Simple plan ♥ .
Ce que tu détestes : les araignées et les films d'horreurs x)
Que penses-tu du forum : je pense avoir bien géré (a) #haha
Un petit mot pour la fin? : VIVE LE ROCK BABE! ♥

Code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
going down. ♦ Taylor Momsen/ShanonKurt ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Who you are. :: Introducing you :: Présentations validées-
Sauter vers: