AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (M) Libre / With Cory Monteith ou Jonathan Groff → Stefan N. Bennet

Aller en bas 
AuteurMessage
Helena P. Turner
« Very pretty girl but beware the wolf sleeping »

Helena P. Turner


Messages : 110
Avatar : Lea Michele
Statut : Célibataire
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Dayton
Emploi/études : Prépa en Chant ♥

(M) Libre /  With Cory Monteith ou Jonathan Groff → Stefan N. Bennet Empty
MessageSujet: (M) Libre / With Cory Monteith ou Jonathan Groff → Stefan N. Bennet   (M) Libre /  With Cory Monteith ou Jonathan Groff → Stefan N. Bennet Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:51




« Stefan Nathan Bennet »



20 ans • Lieu de naissance • Origine • Célibataire • Profession




Mon arrivé(e) à Dayton.
Min. 10 lignes.
~ Stefan est déjà venu à Dayton pendant des vacances, mais il n'a jamais vécu dans cette ville.
~ Il est venue s'installé à Dayton car cette ville lui plaisait, mais pas que la ville ( voire lien )

Pour le reste je laisse parler votre imagination Wink.




Ma vie, mon histoire.
Min. 20 lignes.
~ Il a connu Helena lors de c'est 15 ans pendant des vacances.
~ Il avait des sentiments pour elle (ou pas), ils étaient de très bon amies Apres ils ne ce sont plus jamais revus.

Pour le reste je laisse parler votre imagination Wink.




Le monde et moi.

Helena Pearl Turner • Amie... Ou plus ?
Stefan et Helena ce sont rencontré lorsqu'ils avaient 15 ans. Celui-ci passait ses vacances avec ses parents à Dayton. Les deux adolescents on apprit a ce connaitre et une forte complicité c'est installé entre eux. Mais malheureusement Stefan apprend qu'il ne reviendra pas à Dayton pour les vacances. C'est alors que les deux adolescents ce dissent au revoir avec déchirement au cœur. Depuis ce jour ils ne ce sont plus jamais revus n'y même parlé. Mais un jour Helena ce promena dans le parc de Dayton et reconnue une silhouette qui la paraissait familière. Elle s'approcha de cette personne, et cette personne n'était que Stefan. Elle apprend qu'il a emménagé ici. C'est alors que depuis ce jour les deux adultes on renouer leur complicité et ils ce voies presque tous les jours. Tous les deux ressentent des sentiments l'un vers l'autre mais tous deux ne veulent pas ce l'avouer. Qui c'est un jour leur sentiment parlera.



Revenir en haut Aller en bas
Helena P. Turner
« Very pretty girl but beware the wolf sleeping »

Helena P. Turner


Messages : 110
Avatar : Lea Michele
Statut : Célibataire
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Dayton
Emploi/études : Prépa en Chant ♥

(M) Libre /  With Cory Monteith ou Jonathan Groff → Stefan N. Bennet Empty
MessageSujet: Re: (M) Libre / With Cory Monteith ou Jonathan Groff → Stefan N. Bennet   (M) Libre /  With Cory Monteith ou Jonathan Groff → Stefan N. Bennet Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:31

Tout abord merci a toi d’avoir lu mon scénario ! ♥️ (M) Libre /  With Cory Monteith ou Jonathan Groff → Stefan N. Bennet 3602195817 (M) Libre /  With Cory Monteith ou Jonathan Groff → Stefan N. Bennet 3920004554


Pour ce scénario je ne suis pas vraiment d’exigence Smile :

~ J'aimerais une personne qui sache faire des RP de minimum 15 lignes.
~ Que la personne qui prenne le scéna soit active et qui est sur d’être active.
~ Bien sur merci de respecter mes demandes concernant son arriver à Dayton et sa vie.

Ensuite en ce qui concerne l'avatar vous avez le choix entre Jonathan Groff et Cory Monteith. Le nom est le prénom son négociable. Wink
Et pour finir en ce qui concerne les qualités et les défauts lorsqu'il y a un " ? " si vous voulez vous pouvez.

Voila j’espère avoir été bien claire Smile. Si tu as la moindre question n'hésite
pas à me la poser à la suite de ce message ou par MP Wink

A Bientôt ♥️ (M) Libre /  With Cory Monteith ou Jonathan Groff → Stefan N. Bennet 1271114009
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Libre / With Cory Monteith ou Jonathan Groff → Stefan N. Bennet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Open your heart to me. :: I need you for my life.-
Sauter vers: