AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 « Staff » Don't be a drag, Just be a Queen ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
S.
« I'm your king or.. queen ! »
S.


Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2011

« Staff » Don't be a drag, Just be a Queen ♥ Empty
MessageSujet: « Staff » Don't be a drag, Just be a Queen ♥   « Staff » Don't be a drag, Just be a Queen ♥ Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:50

WHO I AM : Camille. 16 years.old ♦️


« Staff » Don't be a drag, Just be a Queen ♥ Tumblr_lqp54fOTLR1qcazn1

« Hewllo! Moi c'est Camille mais je préfère Cam' . Camille c'est pour les vieux - une fausse excuse -. Je mange personne premièrement Wink donc posez absolument toutes les questions qui vous passe par la tête même complètement a côté de la plaque, aucun soucis de toute façon je suis moi-même a côté de la plaque alors bon x). Siiiinon, je suis pas tellement drôle - comme vous pouvez le voir - hum je suis pas méchante, je suis timide ;$ (a). J'écoute du roooock Smile je suis toute petite une vraie naine x) j'aime le mauve , les JOOOONAS *o* * bave tellement qu'elle fait une piscine * Nick c'est mon dieu Wink et puuuuuis bah c'est tout je crois bien Smile. ah si VIVE LES KNACKY (: ♥. »


Dernière édition par S. le Ven 28 Oct - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://playwithatown.forumgratuit.org
S.
« I'm your king or.. queen ! »
S.


Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2011

« Staff » Don't be a drag, Just be a Queen ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Staff » Don't be a drag, Just be a Queen ♥   « Staff » Don't be a drag, Just be a Queen ♥ Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:22

Mélanie. 16 years old


« Staff » Don't be a drag, Just be a Queen ♥ Tumblr_lyqbsxCs481qka4efo3_500



« Helloo, tous le monde !! Moi c'est Mélanie et j'ai 16 ans, comme vous pouvez le voir en haut xp. Je suis l'une des fondatrices de ce forum. Si vous avez des questions, ou autre n'hésiter pas a me les poser, il n'y a aucun problème pour cela, après tous c'est normale Wink. Bref... x) je suis quel qu'un de particulièrement timide, mais derrière un ordinateur elle est pratiquement envoler, mais je suis quel q'un qui a la joie de vivre même si parfois il y a quel que coût bas, ce qui est normale après tous Wink
Parlons de ce que j'aime, alors j'aime écouter de la musique sans musique je ne vie plus, j'écoute du Pop Rock. Et j'adore les séries Glee, TVD, J.O.N.A.S, j'ai une graaande passion pour les chevaux . Et ce que j'aime a tous pris sont les mecs les plus talentueux, les JONAS BROTHERS Smile ♥️♥️ *-*. Breef je pense avoir assez parler de moi ;p. Puuuis baah je vous souhaite Bienvenue sur Notre Forum Wink
»

Revenir en haut Aller en bas
https://playwithatown.forumgratuit.org
 
« Staff » Don't be a drag, Just be a Queen ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Open your heart to me. :: Enchanted to meet you.-
Sauter vers: